• CROSS 2010 - Novembre 2010

• BILAN CROSS DE BRIONNE 2010 - Novembre 2010

L’objectif des 100 participants est enfin atteint !!! Avec 106 participants lors de ce cross, les collégiens ont frappé un grand coup en ce mercredi 17 novembre (+19 participants par rapport à 2009). Malgré une météo fraiche et humide, les thibervillais ont chaussé leurs baskets pour courir autour du lac en faisant honneur aux couleurs du collège J.VANCAYZEELE.
    Pour atteindre « l’objectif de 100 participants », les professeurs d’EPS du collège n’ont pas hésité à se mouiller… sous les encouragements (...)

• CROSS 2010 (suite et fin) - Octobre 2010

Toute l’équipe des professeurs d’EPS félicite encore une fois l’ensemble des élèves pour cette journée...
    Prochain Rendez-vous : le 17 novembre 2010 à Brionne pour le CROSS de distrcit
    OBJECTIF 100 élèves au cross de district... alors mobilisez vous !
    Les 25 premiers de chaque course sont attendus pour fournir les rangs de l’AS du collège (l’inscription UNSS n’est pas obligatoire pour cet évenement !!!), vous êtes d’ailleurs tous les (...)

• CROSS 2010 (suite) - Octobre 2010

Nous avons pu assister à 6 courses aussi disputées les unes que les autres, mais le tout dans un très bon esprit.
    De beaux vainqueurs ont été désignés et les premiers de chaque course ont été récompensés.
    Nous tenions à remercier les parents, les professeurs des autres matières, et tout le personnel qui sont venus nous prêter main forte, et sans qui la réalisation de ce cross aurait été impossible.
    Bien évidemment, la palme d’or revient aux élèves qui, après plusieurs semaines de préparation, ont réalisé (...)

• CROSS 2010 - Octobre 2010

Ce lundi 18 octobre 2010 avait lieu le "fameux" cross du collège J. VANCAYZEELE.
    Cette manifestation est l’aboutissement du cycle « demi-fond » que tous les élèves du collège ont pratiqué depuis la rentrée scolaire, mais également une préparation aux cross du district, du département, et peut-être de l’académie pour les mieux placés.
    Cet évènement était cette année encore un moment de convivialité qui regroupait une grande partie des acteurs de la vie de l’établissement. Certains d’entre eux allant même (...)